Chelsea va passer la vitesse supérieure dans les prochains jours pour le transfert d’Alejandro Garnacho. Les Blues espéreraient même conclure un accord pendant le week-end à venir.
Alejandro Garnacho est toujours dans le viseur de Chelsea. Le club londonien a mis en stand-bye ce dossier pour s’occuper d’un autre concernant Xavi Simons. Mais il n’a pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant de Manchester United. Les Blues devraient relancer celui-ci dans les prochains jours. Des discussions sont toujours en cours entre les deux clubs et ces derniers ont bon espoir à arriver à un accord très prochainement. Certains médias parlent même de ce week-end à venir concernant une bonne nouvelle pour l’international argentin.
Ruben Amorim acte le prochain départ d’Alejandro Garnacho
Selon Football London, du côté de Manchester United on s’est résolu à un départ. Interrogé récemment sur la situation de son joueur, Ruben Amorim a reconnu qu’il allait quitter le club avant la fin du mercato estival 2025 : « je pense qu’il est clair que Garnacho souhaite une autre direction. Et je peux le comprendre. Donc je pense que ce n’est pas un problème. Parfois, on s’adapte à une personne, on a le contact. D’autres fois, on a envie de relever un nouveau défi. Alors, on essaie de faire en sorte que tout le monde s’entende bien : le club, l’entraîneur et les joueurs. C’est donc naturel dans le football » a-t-il déclaré.